temoignages

Pourquoi des milliers de familles
choisissent Educadomo

  • Témoignages

Témoignages et expériences avec Educadomo

 Ces témoignages sont retranscrits dans leurs versions originales.

 

24/09/2015

Le professeur a expliqué de manière claire, en partant du concret et en se mettant vraiment au niveau de l'élève.
Parents de Carla, élève en 6e secondaire, Boncelles

22/09/2015

Malgré un appel assez en dernière minute et une demande pour un timing pas évident à organiser (appel après le 21/07 pour cours pour la première semaine du mois d'août), vous avez réussi à répondre à ma demande en rencontrant exactement tous les critères demandés. De plus, vous avez été très disponibles pour répondre à toutes mes questions, et ce, très rapidement. Votre coach/professeur a tout de suite su faire travailler ma fille (pas évident !) et les cours se sont très bien passés. Ma fille commence pour une fois son année en se sentant à niveau et en arrivant à suivre le cours de math sans problèmes. Autant pour un cours de langue, une remédiation via un cours collectif peut-être envisagée, autant pour un cours de math, un coaching individualisé est nécessaire et nettement plus efficace. Pour ce qui est de la coach, elle était très polie, gentille, discrète, ponctuelle et à l'écoute de ma fille.
Parents de Ségolène, élève en 3e secondaire, Kraainem

16/09/2015

Le coach d'Adam est très compétent. Il a su donner à Adam l'envie de vouloir comprendre les mathématiques et lui a appris à travailler ses cours avec plaisir, ce qui n'était pas gagné pour notre fils. Il est parvenu à démystifier un cours a priori "inextricable" et le lui a expliqué avec beaucoup de simplicité et de clairvoyance. Il est très ponctuel, très correct et sait inspirer confiance à son élève, dans une ambiance sérieuse mais agréable. Adam a très bien réussi son examen en seconde session. Nous n'hésiterons pas à faire appel à vos services et, en particulier si possible à Trong, en cas de difficulté dans la suite de son parcours.
Parents d'Adam, élève en 5e secondaire, Berchem-Sainte-Agathe

16/09/2015

François a pu répondre à toutes les questions de Laurie. Je suis contente d'avoir pu avoir une personne à domicile.
Maman de Laurie, étudiante en 1re année en supérieur, Trooz

09/09/2015

Ce que nous espérions est arrivé. Merci au jeune étudiant qui a aidé notre fils . Merci à la conseillère pédagogique pour sa disponibilité et ses fructueuses recherches.
Parents de Corentin, étudiant en 1re année en supérieur à l'Université de Liège

09/09/2015

Obtenir les coordonnées et l'assurance d'avoir l'aide d'une personne compétente dans la matière en échec est un dédale de difficultés pour les parents (surtout lorsqu'il s'agit d'un niveau universitaire). Vos services facilitent grandement la recherche de la personne nécessaire à la remise à niveau des cours.
Parents de Quentin, étudiant en 5e année en supérieur, Gerpinnes

08/09/2015

En ce qui concerne mon fils, ce soutien scolaire lui a fait du bien car il était fort perdu et je pense qu'il recommence sa première secondaire en toute confiance.
Parents de Fabian, élève en 1re secondaire, Aubel

08/09/2015

Le coach était parfait. Il a su motiver mon fils et a été un très bon pédagogue. Le fait d'avoir donné des exercices à faire pour chaque rendez-vous a été bénéfique. Cela a poussé mon fils à travailler même en dehors des périodes de coaching. Je pense qu'il n'aurait pas eu d'aussi bons résultats s'il avait travaillé seul, non seulement pour la compréhension mais aussi pour l'étude. Le fait que ce soit le coach qui vienne à la maison rend aussi les choses plus gérables et moins contraignantes aussi bien pour les parents que pour l'étudiant. Je suis enchantée, et, si mon fils a encore un problème par la suite, je ferai appel à nouveau à Educadomo.
Maman d'Alexandre, élève en 5e secondaire, Dave

08/09/2015

Vos services ont été rapides, efficaces, cordiaux. Les contacts avec la conseillère pédagogique étaient non seulement utiles, et rassurants pour moi en tant que parent, mais témoignaient aussi que ma fille n'était pas seule face à son professeur, que toute une équipe était prête à intervenir en cas de nécessité. La professeur de comptabilité (Ludivine), à qui j'avais exposé brièvement le "mode de fonctionnement" intellectuel de ma fille, est arrivée à inculquer des notions très difficiles à maîtriser par Gwendoline en raison de ses dyslexie, dyscalculie, problèmes de mémorisation... Pour des raisons diverses, j'ai pu assister (silencieusement) à son examen oral. J'ai été sidérée par sa faculté de répondre "du tac au tac" aux questions de ses professeurs. Celles-ci étaient pourtant parfois un peu "retors"... Merci beaucoup à toute l'équipe et en particulier à Ludivine.
Maman de Gwendoline, élève en 7e secondaire, Tubize

08/09/2015

Notre aîné en 5e secondaire au Sacré Coeur de Jette double son année. Pendant les grandes vacances, nous avons fait appel au service d'Educadomo afin de donner à notre fils un bon coup de main pour aborder sa deuxième cinquième avec les meilleurs outils en main. Il a été coaché pendant huit semaines à raison de deux séances de deux heures/semaine. Ensemble sa coach et lui ont fait le point sur sa méthode de travail, ses points forts et les choses à améliorer. L'entente entre eux-deux a de suite été parfaite et cela a permis à notre enfant de prendre conscience (par un autre canal que le nôtre) du rôle actif qu'il avait à jouer dans ses études. Il a maintenant abordé son année avec une attitude positive face au travail et une tout autre organisation et planification. Tous nos remerciements vont à la "perle" qu'Educadomo a su trouver pour nous et pour le professionnalisme dans toute la prise en charge.
Parents de Valentin, élève en 5e secondaire au Sacré-Cœur de Jette

08/07/2015

Julie était charmante, et sa disponibilité rapide était également très appréciable (elle a pu se libérer une semaine après ma demande pour me donner des cours intensifs rapidement vu que je devais partir en mission à l'étranger endéans les deux mois). Bon suivi effectué par Educadomo en général, auprès de moi comme auprès de Julie.
Audrey, Bruxelles

06/07/2015

Le coach qui nous a été attribué, bien que très jeune, s'est montré très professionnel et a délivré un service de qualité et respecté les promesses/engagements en terme de temps. Merci pour ça !
Parents de Marie, élève en 5e secondaire, Courcelles

03/07/2015

Depuis les années que je fais appel à vos services, je n'ai jamais été déçue. Les coaches ont toujours été à la hauteur de nos demandes et le contact "élève/professeur" s'est toujours bien passé ; ce qui est super important. Merci à tous ces étudiants qui donnent de leur temps pour aider nos enfants.
Maman de Manon, élève en 5e secondaire, Plancenoit

01/07/2015

Educadomo is very professional and efficient, both administration and teachers ! Congratulations for the good work !
Sara, Bruxelles

01/07/2015

Kathleen a traversé une période où elle était incertaine et doutait de ses capacités. Son soutien Educadomo lui a permis de reprendre confiance et de rectifier le tir bien avant les examens de fin d'année qu'elle a très bien réussis. Merci à vous et surtout à son coach.
Parents de Kathleen, élève en 4e secondaire à l'Athénée Royal d'Uccle I

01/07/2015

Qualité des coachs et qualité du suivi d'Educadomo, régulier, personnalisé et attentionné !
Parents de Balthazar, élève en 2e secondaire au Collège Saint-Joseph de Chênée

01/07/2015

Service rapide, efficace, flexible et à domicile, ce qui rend l'organisation du temps plus facile.
Parents de Laure, élève en 4e secondaire, Forest

01/07/2015

Les coaches qui se sont occupées de ma fille étaient très compétentes et sérieuses. Un grand merci à toutes les deux.
Parents de Margot, élève en 4e secondaire au Collège Saint-Vincent de Soignies

01/07/2015

Grâce aux cours donnés par Educadomo, la moyenne d'Aurélien est passée de 40 à 70% dans les branches où il n'est pas en échec.
Parents d'Aurélien, étudiant en 3e année en supérieur, Namur

01/07/2015

L'esprit général du coaching que vous proposez est très important ; sortir de ce lien prof/élève a été très bénéfique pour Maxim. Ce lien l'a grandi vers une relation plus adulte au travail. Peut-être devriez-vous diffuser plus votre offre de service... Maxim a commencé par passer par la concurrence, sans grand succès, il aurait gagné à commencer un coaching plus tôt mais la publicité a mené nos pas vers un autre service avant de vous trouver. Merci pour votre sérieux !
Parents de Maxim, élève en 6e secondaire, Corroy-le-Grand

30/06/2015

Sans votre intervention, Alexis aurait eu des difficultés à valider son année. Vous lui avez redonné les bases manquantes et surtout la confiance en lui pour s'accrocher et réussir. Merci.
Parents d'Alexis, étudiant en 1re année en supérieur, Namur

18/08/2014

Le fait de se grouper et d'étudier avec d'autres étudiants dans un local est très utile pour eux pour se concentrer et éviter toutes distractions qui pourraient survenir.
Parents de Chrissy, étudiante en 1re année en supérieur à la Haute Ecole Galilée

16/08/2014

L'encadrement est parfait. La personne de contact était très aimable. Le professeur très bon. Merci pour tout.
Parents de Nathan, élève en 5e secondaire, Vilvoorde

15/08/2014

Aurélien a travaillé son examen de néerlandais et l'a réussi. Malheureusement, sa moyenne de l'année étant faible, le professeur lui a donné un examen de passage. Moralité : il aurait dû travailler plus tôt dans l'année avec vous. Bravo aux deux étudiantes qui l'ont coaché.
Parents d'Aurélien, élève en 3e secondaire à l'Athénée Communal Robert Catteau de Bruxelles

15/08/2014

Seul mon manque de travail durant le blocus a influencé le résultat (en cause : un changement radical d'études l'année prochaine), mais les heures de travail avec le coach ont été très productives et, en ce qui concerne les exercices travaillés, tout a été compris. Très bon travail.
Florent, étudiant en 2e année en supérieur, Blicquy

28/07/2014

La clé de la réussite passe par la compétence et la confiance, Florent a trouvé ce deux paramètres avec Noémie, nous vous en remercions.
Parents de Florent, élève en 6e année secondaire à l'Athénée Royal De Nivelles

28/07/2014

Le coach a été très bien choisi : sérieux, patient, ponctuel et en phase avec le caractère d'Adrien. Je ne pense pas que l'année aurait été réussie sans ce soutien. Un seul regret, avoir commencé en janvier et pas en septembre.
Parents d'Adrien, élève en 6e secondaire, Etterbeek

28/07/2014

Grâce au fait d'être coaché par un jeune, le courant est très bien passé avec mon fils. A aucun moment il a trouvé cela lassant, Valentin a su capter l'attention de Benjamin. Le côté professeur strict et autoritaire n'aurait pas été apprécié par Benjamin et il aurait décroché tout de suite. Benjamin est passé en 6e année générale mais avec deux échecs tout de même. Valentin l'a aidé à mieux comprendre ses cours, en révisant avec lui, mais malheureusement le problème persiste chez Benjamin. On ne lui reproche pas le manque d'étude mais il a des difficultés à établir les liens entre les différents chapitres et à mettre en application sa théorie.
Parents de Benjamin, élève en 5e secondaire à l'Institut Saint-André de Charleroi

28/07/2014

Le coach est attentif au programme scolaire de l'étudiant et revoit les points dudit programme qui présente des difficultés pour l'étudiant ; il va aussi plus loin en proposant des lectures ou des sites d'exercices, ou en demandant entre les cours une rédaction qu'il prend la peine de corriger.
Parents d'Émilie, élève en 4e secondaire, Bruxelles

27/07/2014

Une grande aide pour la réussite de notre enfant. Beaucoup de pédagogie et de respect transmis par le coach même s'il était jeune.
Parents de Clément, élève en 5e secondaire au Collège Du Christ-Roi d'Ottignies

27/07/2014

Face à un professeur de français extrêmement exigeant par rapport à ses collègues des cinq années précédentes et trop sévère dans les cotations, Adrien a très fortement progressé en expression orale et écrite et également en orthographe, ce qui lui a permis de limiter les dégâts en français et réussir sa rhéto. Grand merci.
Parents d'Adrien, élève en 6e secondaire, Waimes

25/07/2014

Margot a bien été prise en charge par son professeur et la remédiation a été efficace puisque Margot a réussi son examen de néerlandais. Merci à Educadomo.
Parents de Margot, élève en 5e secondaire à l'Établissement Des Soeurs Notre-Dame de Namur

25/07/2014

Le coach a aidé Jacobo à passer son examen final du Jury Central, ce qui l'a remis dans la bonne voie scolaire et lui a permis de se retrouver lui-même.
Parents de Jacobo, élève en 6e secondaire, Ixelles

30/08/2013

Mon fils Matthias avait des difficultés en Chimie, Physique. Le coach a expliqué d'une manière plus claire et plus pratique la matière. Il a réussi ses examen avec une évolution de 30 % au de cours de Chimie. Super ! Les cours sont à conseiller à ceux qui ont des difficultés. bien à vous. Christine
Parent de Matthias, élève en 5e secondaire à Sint-Truiden

25/08/2013

Mon fils a réussi son année scolaire sans que je doive consacrer mon temps libre à le soutenir et le pousser à travailler.
Parents de Nicolas, élève en 4e secondaire à Schaerbeek

20/08/2013

Educadomo a trouvé le coach idéal pour notre fils. Une personne désireuse d'aider les autres dans leur apprentissage scolaire, faisant preuve de beaucoup de patience et de bonne volonté, n'hésitant pas à faire et refaire les exercices. La présence régulière du coach est très encourageante et motivante pour mon fils. Il effectue un rappel continu des matières vues en classe et surtout des règles de grammaire et la conjugaison.
Parents de Jacques, élève en 5e primaire à Rhode-Saint-Genèse

19/08/2013

Le Coach Laurent est vraiment très bien: ponctuel, rigoureux, patient, motivant, contact excellent...en un mot, il gère sa mission avec tout le sérieux nécessaire que l'on attend d'un coach scolaire.
Parents d'Antoine, élève en 4e secondaire à Waterloo

15/08/2013

Mon fils était vraiment en retard dans toutes les matières, et sur 3-4 mois de cours avec son coach à raison de 3 séances de 01h30 par semaine il a terminé son année sans aucun échec et avec 75% de moyenne dans chaque branche.
Parents de Ryan, élève en 5e primaire à Gilly

12/08/2013

Toutes les coaches qu'Adrián a eu ont été des excellentes jeunes, des filles très motivées, très prêtes à s'engager avec le travail et les difficultés d'Adrián et les cours ont été assez décontractés pour qu'Adrián ait pu se sentir à l'aise et prendre plaisir à s'améliorer
Parents d'Adrián , élève en 5e secondaire à Auderghem

09/08/2013

Je vous remercie pour tout. Grâce a vous, j'ai réussi mon examen .
Ioana , élève en 1e superieur à Bruxelles

01/08/2013

Olivier est vraiment très bien, très compétent et patient. Nous avons beaucoup apprécié son travail et sa personnalité.
Parents de Mathieu, élève en 2e secondaire à Nivelles

26/07/2013

Bon coach, motivée. Elle a permis a Guillaume de se reprendre en "main", de le remotiver car il était à la limite de baisser les bras. Tout n'a pu être revu complètement car le cours était conséquent, mais il est sorti sans échec en math! Pour moi, elle est une bonne "coach".
Parents de Guillaume, élève en 6e secondaire à Amay

21/07/2013

Bonjour, Grâce à vous, notre fils a pu travailler avec Morgane. Cette coach est EXCELLENTE. Ses résultats en mathématiques ont doublé en un trimestre.
Parents de Felix, élève en 1e secondaire à Ixelles

18/07/2013

Laurence qui m'a donné cours de latin m'a apporté une aide précieuse elle est très rigoureuse et méthodique tout comme moi. Elle a pris en compte mes remarques et a été à mon rythme. Je suis très satisfaite.
Sarah, élève en 1e superieur à Merchtem

15/07/2013

Julien Symons a été un très bon coach et Nadia a gagné sa confiance au cours. Sa réussite en est la meilleure épreuve.
Parents de Nadia, élève en 5e secondaire à Etterbeek

07/07/2013

Juliette a repris confiance en elle et retrouvé de la motivation,dans cette branche mais aussi globalement. Coach sérieuse, encourageante, pédagogue.
Parents de Juliette , élève en 4e secondaire à Bruxelles

01/07/2013

Mon fils Maxime est entièrement satisfait du soutien apporté par Céline, soutien qui lui a permis de réussir son année sans problème. Merci mille fois!
Parents de Maxime, élève en 6e secondaire à Baisieux

27/06/2013

Gael a fait un tres bon travail avec mon fils Julien. La formule d'Educadomo d'avoir des jeunes qui encadrent d'autres jeunes est une formule qui convient bien aux adolescents en recherche de méthode de travail. Ils acceptent plus facilement les conseils d'un jeune plutot que ceux des adultes.
Parents de Julien, élève en 5e secondaire à Limelette

27/06/2013

Les differents coaches venus pour Victor ont tous montré de la patience et beaucoup de motivation.
Parents de Victor, élève en 2e secondaire à Ixelles

27/06/2013

En échec en math après la période de noël. Maelys a récupéré le retard et réussi son année.
Parents de Maelys, élève en 2e secondaire à Soignies

26/06/2013

Le fait d'avoir un coach une fois par semaine permet à mon enfant de revoir la matière non comprise au cours et ainsi de ne pas accumuler un retard dans la compréhension.
Parents de Marine, élève en 2e secondaire à Plancenoit

26/06/2013

Grâce à Educadomo, j'ai pu remonter mon niveau scolaire en mathématique ou j'avais un décrochage assez important.
Parents de Victoria, élève en 2e secondaire à Esneux

26/06/2013

L'aide du coach Florian était très importante dans une période de stress et angoisse. Le résultat de Nadia était très bon. Merci
Parents de Nadia, élève en 5e secondaire à Etterbeek

26/06/2013

Avoir un coach une fois par semaine permet à l'élève de revoir la matière non comprise vue en classe et de ne pas accumuler un retard dans la compréhension.
Parents de Manon, élève en 5e secondaire à Plancenoit

26/06/2013

Educadomo a été utile à la réussite de mes enfants
Parents d'Orlaine, élève en 1e secondaire à Bruxelles

25/06/2013

It is an easy way to get help for the kids. I think it is good that the coaches are young people.
Parents d'Ana Maria, élève en 2e secondaire à Etterbeek

25/06/2013

La coach était très bien : patiente, ponctuelle. Elle a aidé Simon dans plusieurs cours.
Parents de Simon, élève en 5e secondaire à Tenneville

25/06/2013

Grande volonté de l'organisation et du coach à faire un boulot intense et bien fait, préparé bien à l'avance...
Parents de Marine, élève en 5e secondaire à Lodelinsart

24/06/2013

Romain a été d'une grande aide pour mon fils. Je recommenderai volontiers Educadomo aupres de mes connaissances ayant des enfants avec des difficultes scolaires. Merci beaucoup.
Parents de Thibault, élève en 4e secondaire à Court St Etienne

24/06/2013

Saloua a reussi à donner à ma fille un sens des responsabilités et à lui redonner confiance en elle. Elle est très empathique et mûre.
Parents d'Arielle, élève en 3e secondaire à Ixelles

24/06/2013

L'échange entre François et Siméon a été très porteur. Siméon préparait toujours tout à l'avance et était très motivé. Ses explications et ses exercices étaient très clairs.
Parents de Francois, élève en 0e superieur à Louvain-La-Neuve

09/02/2012

Chère Madame,

Notre fille NADIA est très satisfaite de son nouveau coach est espère améliorer ses résultats en math et en sciences. Nous vous fairons part des résultats de son prochain bulletin dans ces matières.

Salutations.

09/02/2012

Dear Rania,

Yes. Thank you and its perfect.

Appreciate all the help so quickly. I will print it this evening and sign it.

Many thanks again and perhaps we can start next week already if that is possible?Kind regards,

07/02/2012

Bonjour Madame,


François a réussi son examen de Chimie et désire continuer ses cours avec Siméon.
Pouvons nous passer à des chèques de 2h, timing qui leur parait mieux convenir.
Merci à vous

16/01/2012

Chère Madame ,

Nous sommes extrêmement satisfaits du travail réalisé par Alice,
pour preuve notre volonté de repasser commande de chèques-études afin de poursuivre avec elle le travail entamé avec Aurelia .
L'enfant est également satisfait de son professeur , ce qui est très important aussi pour nous .

Nous constatons que la révison effectuée le samedi avec Melle Fernadez est utile et nécessaire , et , qu'elle porte ses fruits .
D'où notre désir de prolonger les séances durant ce deuxième trimestre .

Bien à vous ,

07/01/2012

Chère Fanny,
Les résultats de Maxence ont été plus que satisfaisants grâce à Aurélie ! Je vous ai donc recommandé auprès de Mr. xxx, un ami, pour aider son fils Emile.
Encore un grand merci pour votre soutien et meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2012,

Cordialement,

24/11/2011

Merci
Arthur est très content du coaching et le trouve très efficace !
Bien à vous

05/10/2011

Fanny, premier feedback est très très positive, Mattias a adoré le cours de Corine,
merci!

18/09/2011

Chère Mme Saitas,

Barbara a beaucoup apprécié son coaching récent en mathématiques.
De ce fait, j'aimerais vous commander un lot de 10 vouchers car nous avons épuisé notre stock.
Je vous remercie de m'informer de vos meilleures conditions pour vous faire le virement correspondant dès que possible.

Cordialement,

18/09/2011

Chère Madame Saitas,

Je vous recontacte pour vous informer que Crystalle a réussi son examen de mathématique et est donc rentrée en 5ème secondaire.
Je tenais également à vous faire savoir que nous avons été entièrement satisfait de Madame Picron qui était toujours très ponctuelle ainsi que très impliquée dans la préparation des séances de coaching, explications et suivi. Son coaching a été parfait.
Pour la suite, pouvez-vous me dire qu'elles seraient les conditions pour un suivi tout au long de l'année avec Madame Picron en mathématique, physique et chimie. Je suppose que si l'on achète par exemple des séances d'une heure ou une heure trente, elles peuvent aussi bien faire des mathématiques que les autres matières que Celine maitrise bien sûr.
Dans l'attente de vous lire, d'avance merci.

15/09/2011

Chère Madame Saitas,
Je vous reviens rapidement.
Je n’en ai pas encore parlé sérieusement avec Jérôme, ce qui ne saurait tarder.
Je profite de l’occasion pour vous remercier pour vos bons soins et ceux de Mathieu (que je n’ai malheureusement pas encore eu l’occasion de remercier), car je suis certain que vos interventions ne sont pas étrangères à la réussite de Jérôme début septembre. Bravo et Merci(ssss). Quel soulagement !
Bien à vous,

08/09/2011

Bonjour,
Je voulais vous informer que notre fils à très bien réussi (70%) son test de septembre grâce à Aurélie.

Comme discuté avec elle, nous aimerions continuer ses cours à raison de 1x toutes les 2 semaines (2x/mois).

Je vais donc reprendre des chèques.
Pouvez-vous m’envoyer la facture pour 10 chèques ?
Bien à vous,

06/09/2011

Bonjour,

Je voulais vous dire que Robin a passé le test d'admission à l'EPFC ce samedi et qu'il est admis en niveau 2. Grand merci à vous et à ses deux coach!! Pouvez-vous leur faire passer le message?
merci
Bien à vous
PS: il nous reste deux chèques d'1h.